top of page

Conditions de retour Modalison.fr

Comment faire ? 

C'est simple !

LES RETOURS DES ARTICLES ISSUS DU DESTOCKAGE  OU DES PROMOTIONS/COUPONS  SONT À LA

CHARGE DU CLIENT.

LE BORDEREAU VOUS SERA ENVOYEZ PAR MAIL APRES LA DEMANDE DE RETOUR  DEPUIS LE SITE

ET VOUS SERA FACTURE 5€ (DÉDUIT DE VOTRE REMBOURSEMENT)

1: Connectez vous à votre compte client

2: Dans le Menu de votre compte cliquez sur la rubrique « générer un retour »

3: Remplir tous les champs demandés en précisant votre numéro de commande

4: Joindre obligatoirement dans le colis le tableau récapitulatif de votre commande

5: L'étiquette de retour vous sera envoyé par mail sous 48h (hors week-end et jours fériés)

6: Remettez vos articles dans l'emballage d'origine ou utilisez un autre emballage si celui-ci est

trop abimé

9: Collez l'étiquette de retour sur votre colis puis expédiez-le depuis un point Mondial Relay

10: Vous recevrez un mail de confirmation de Mondial Relay dès l'arrivée du colis dans nos locaux

N'oubliez pas de mentionner votre numéro de commande.

Les retours sont à effectuer dans leur état d'origine et complets (emballage, accessoires, non porté, non lavé). Dans ce cadre, votre responsabilité est engagée. Tout dommage subi par le produit à cette occasion peut être de nature à faire échec au droit de rétractation

Les frais de retour sont à notre charge sauf les articles issus du déstockage et des promotions. 

Les sous-vêtements, maillots de bain et boucles d'oreilles ne sont ni repris ni échangés pour des

raisons d'hygiène.

Les avoirs et cartes cadeaux ne sont pas remboursables.

ATTENTION: Si vous avez bénéficié d'un code promotionnel sur votre commande, le montant

sera ajusté en fonction de la valeur recalculée de la commande et du taux de réduction

adéquat.

En cas d'exercice du droit de rétractation, la société Mod'alison procédera au remboursement des sommes versées, dans un délai de 14 jours suivant la notification de votre demande et via le même moyen de paiement que celui utilisé lors de la commande. 

Les articles retournés sont éligibles à (nous préciser lors du retour) :

- un remboursement.

- un avoir valable sur le site ou en nous retrouvant sur nos différents lieux de passage à préciser au moment du retour.

- un échange.

Vous souhaitez recevoir un nouvel article ?

Si vous désirez retourner un article pour changer de taille, de couleur, ou l'échanger contre un

autre produit, il suffit de passer une nouvelle commande et de renvoyer l'article commandé

initialement, afin que nous procédions au remboursement.

- Disponibilité

Nos produits sont proposés tant qu'ils sont visibles sur le site www.modalison.fr et dans la limite des stocks disponibles. Pour les produits non stockés, nos offres sont valables sous réserve de disponibilité chez nos fournisseurs.
En cas d'indisponibilité de produit après passation de votre commande, nous vous en informerons par mail. Votre commande sera automatiquement annulée et aucun débit bancaire ne sera effectué
ou dans le cas échéant un remboursement vous sera effectué avec le mode de paiement utilisé lors de la commande.

En outre, le site Internet www.modalison.fr n'a pas vocation à vendre ses produits en quantités importantes. Par conséquent la société Mod'alison se réserve le droit de refuser les commandes de 5 articles ou plus identiques. 

Expedition en France et a l'international.

- Livraison

Les produits sont livrés à l'adresse de livraison indiquée au cours du processus de commande, dans la mesure du possible dans le délai indiqué sur la page de validation de la commande. 

En cas de retard d'expédition, un mail vous sera adressé pour vous informer d'une éventuelle conséquence sur le délai de livraison qui vous a été indiqué.  

Conformément aux dispositions légales, en cas de retard de livraison, vous bénéficiez de la possibilité d'annuler la commande dans les conditions et modalités définies à l'article L 138-2 du Code de la Consommation. Si entre temps vous recevez le produit nous procéderons à son remboursement et aux frais d'acheminement dans les conditions de l'article L 138-3 du Code de la Consommation. 

En cas de livraisons par un transporteur, la société Mod'alison ne peut être tenue pour responsable de retard de livraison.

Expedition en France et a l'international.

L'offre de livraison gratuite à partir de 75 € d'achats ne s'applique pas aux ventes internationales.

Pour les colis en point relais, le colis reste 14 jours à disposition en Point Relais, si il n'est pas retiré pendant le délai, il est retourné à l'expéditeur...

Si le client n'a pas récupéré son colis à temps, il devra payer les frais de port pour que la société Mod'alison renvoie le colis.

bottom of page